Les choses que vous découvrez sur vous-même en sortant avec quelqu’un

Vous êtes-vous déjà demandé quelles sont les choses que vous découvrez réellement sur vous-même lorsque vous sortez avec quelqu’un ? Vous ne pouvez jamais vraiment savoir ce que quelqu’un va penser de vous lorsque vous lui donnez votre vrai nom et lui dites où vous travaillez et depuis combien de temps vous êtes marié. Elle pourrait même dire quelque chose comme qu’elle vous laissera tranquille si vous ne lui dites pas tout. Eh bien, vous ne devriez vraiment pas croire tout ce que vous entendez et cet article vous dira pourquoi. C’est particulièrement vrai si la personne qui vous pose des questions utilise une sorte de tactique psychologique pour vous faire parler de vous.

Lorsque vous parlez à des personnes au téléphone, vous ne pouvez jamais vraiment savoir si elles essaient de vous manipuler ou si vous êtes honnête et direct. Ce que j’ai remarqué au fil des ans, c’est que lorsque je parle à d’autres personnes au téléphone qui semblent être manipulatrices, je découvre parfois des choses sur moi grâce à l’une de ces tactiques « sournoises ». Si ce n’est pas évident pour moi au début, mais que ça l’est ensuite, je sais que c’est une tactique. Il se peut aussi qu’ils ne vous aiment vraiment pas et qu’ils essaient donc de vous pousser dans n’importe quelle direction.

En fait, il existe un terme pour cela : l' »engouement ». Lorsque vous tombez amoureux, il y a une connexion instantanée entre vous deux et un lien indéniable se développe à cause de cela. Cependant, lorsque ce lien commence à s’affaiblir, vous pouvez avoir l’impression de vous éloigner de cette personne et elle peut commencer à vous reprocher de trop rester avec elle. C’est un stratagème très courant utilisé par les personnes manipulatrices qui veulent contrôler votre vie et votre avenir.

Il y a de très bonnes choses que vous découvrez sur vous-même en sortant avec quelqu’un. Vous pouvez apprendre quelque chose à laquelle vous n’aviez jamais pensé auparavant. Vous pouvez aussi découvrir beaucoup d’autres choses. Bien sûr, il y a aussi de mauvaises choses que vous découvrez sur vous-même en sortant avec quelqu’un. Ce sont des choses dont vous n’avez pas besoin et qui vous blessent et nuisent à votre avenir à bien des égards.

L’une des pires choses que l’on découvre sur soi lorsqu’on sort avec quelqu’un est qu’il nous ment. C’est un problème très sérieux. Vous devez le tenir responsable de tout ce qui se passe entre vous et cette personne. Cela signifie l’appeler au téléphone et la confronter. S’il vous ment, il se ment à lui-même et à tous les autres.

Vous devez également vous renseigner sur le type de relation dans laquelle vous vous engagez. Certaines relations se terminent parce que l’un des partenaires décide qu’il n’est pas heureux et met fin à la relation. Vous vous retrouvez alors coincé avec une personne qui ne se soucie pas de toi et qui ne vaut rien. Cependant, si vous entamez une nouvelle relation et que vous vous entendez bien, vous devriez continuer à sortir avec cette personne.

Une autre des choses très sérieuses que vous découvrez en sortant avec quelqu’un, c’est s’il a des antécédents de violence. Si une personne a été mariée ou a eu des relations violentes dans le passé, vous devriez réfléchir à deux fois avant de vous mettre en sa compagnie. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens se retrouvent dans des relations avec des personnes violentes. Elles ne s’en rendent tout simplement pas compte. Elles ont le cœur tendre et pensent que cette personne est vraiment un type ou une fille sympa, mais elles finissent par être blessées à chaque fois.

La troisième chose sérieuse que vous découvrez sur vous-même lorsque vous sortez avec quelqu’un, c’est s’il est en sécurité financièrement. Lorsque vous découvrez la situation financière de quelqu’un, il y a généralement une raison à cela. S’ils ne peuvent pas payer leurs propres factures, alors ils ne seront probablement pas en mesure de rembourser leur ex. Si elle a l’habitude de mentir, il est évident qu’elle n’est pas une personne à qui vous voulez confier votre vie sur le plan financier. Renseignez-vous sur leur situation actuelle avant de décider sérieusement de vous mettre avec quelqu’un.